=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks

Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Bappia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> La [Zone-Tribale-Team] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bappia
Membres [ZTT]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Bappia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speudo : Bappia ( vieux speudo ne me jugé pas )

Métier, travail, études :
Bac Pro Travaux Paysager, Intérimaire, J'attend avec impatience mes 21 ans pour passer une formation suite a laquelle je deviendrais
convoyeur de fond.

Char Favori : T150

WoT et moi : Première game au collège suivi d'une pause de 4, 5 ans et me voila dans la ZTT.

- Intérêts dans WOT (notes de 1(+++) à 5(+-)) :
 Bastions [4] ; Clan Wars [5] ; Batailles en équipe [2] ; Tournois WOT I-X [3] ; Pelotons I-X [5] 

Mes disponibilité pour jouer : Quand j'ai envie ( c'est a dire souvent )

Loisirs, passion, autres trucs a savoir sur moi : Jeux PC (MMORPG, RPG, STR, FPS), lecture  ( Héroique fantasy, Fantastique, Science Fiction ), Foot US Okay

J'ai lu et approuve les règlements du forum, in-game, et TS.
Don Carpaccio
Membres =ZT=

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Bappia Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Bappi
psykco-killer
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Bappia Répondre en citant

bienvenue bappia, joli SPEUDO (de chez SPEEDY ?) Smile

Visiter le site web du posteur
Rodelfe
Membres [ZTT]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Bappia Répondre en citant

Et bien, bienvenue l'ami, je ne me moquerais pas de ton pseudo car je n'y vois aucune raison( enfin connu de moi, il y en a peut-être une que je ne connais pas ;-) ) et sinon je vois que tu aime le même genre de jeux, tu lis le même genre de livres que moi et j'aime aussi le Football américain.... On se met en couple quand ? Mouhahahahaha, A non c'est vrai tu es déjà en couple avec Pedrocantor..... Suis jaloux!!!!!! Mouhahahaha..... Non sérieusement bienvenue et un de ces quatre on pourra parler lecture, jeux Foot US.

Cordialement, Rodelfe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Bappia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> La [Zone-Tribale-Team] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006