=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks
 
Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ARMORED WARFARE] MISE À JOUR 0.11 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> Armored Warfare -> News Armored Warfare -> Patchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykco-killer
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 240
Localisation: Rouen (76)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:59 (2015)    Sujet du message: [ARMORED WARFARE] MISE À JOUR 0.11 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?



ACTUALITÉS LA MISE À JOUR 0.11 EST ARRIVÉEt heureux de vous présenter la nouvelle mise à jour à pour Armored Warfare, la mise à jour 0.11 !
La mise à jour 0.11 introduit plusieurs fonctionnalités majeures dans Armored Warfare Les véhicules de rang 9


  • Le système de jetons
  • Les parties personnalisées
  • Un grand nombre de correctifs basés sur les retours des joueurs, et nous tenons par la même occasion a vous remercier pour votre participation à ce processus !
NOUVELLES FONCTIONNALITÉSVéhicules de rang 9
Disponibles via le système de jetons : M1A2, CRAB, BMPT-72, Leopard 2A6, T-90MS, B1 Draco, Challenger II, M8 Thunderbolt.

Retrouvez tous les détails sur notre article dédié
Système de jetons
Un nouveau mécanisme de progression permettant de débloquer n'importe quel véhicule de rang 9 en complétant la progression nécessaire avec n'importe quel véhicule de rang 8 appartenant au même revendeur. Après avoir dépensé de la réputation pour rechercher l'amélioration “Déverrouillage rang 9” dans l'arbre d'amélioration du véhicule de rang 8, les joueurs verront s'afficher une interface qui leur permettra de choisir n'importe quel véhicule de rang 9 disponible chez le même revendeur. L'amélioration Déverrouillage rang 9 ne peut être recherchée qu'une fois par véhicule de rang 8. Après avoir débloqué un véhicule de rang 9, vous devrez l'acheter en utilisant des crédits, de la façon habituelle. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre système de jetons en lisant notre article de présentation.

Pour en savoir plus sur le système de jetons, rendez-vous sur l'article dédié
Parties personnalisées
Les joueurs peuvent maintenant créer des matchs personnalisés depuis leur garage. En entrant dans le garage, les joueurs peuvent choisir l'option “Match personnalisé” qui se trouve sous le bouton de la file d'attente JcJ. Choisir Match personnalisé fera apparaître une nouvelle interface qui permettra aux joueurs de naviguer, choisir et filtrer les matchs personnalisés existants ou de créer les leurs.

Cliquer sur “Créer” fera apparaître une autre fenêtre qui donne aux joueurs la possibilité de créer un match JcJ en choisissant les paramètres suivants :
  • Carte
  • Type de match (Standard ou Confrontation)
  • Durée du match
  • Privé ou public
  • Description du match

Après avoir créé un lobby de match, les joueurs peuvent ensuite choisir un camp, verrouiller les équipes, inviter leurs amis, discuter avec les autres joueurs dans le lobby, modifier le match ou supprimer le lobby. De plus, 4 joueurs supplémentaires peuvent suivre le match en tant que spectateurs.

Une fois que les joueurs ont choisi leur char et sont prêts à jouer, ils devront appuyer sur “Prêt” puis le créateur du lobby pourra appuyer sur “Lancer” pour commencer le match. Il doit y avoir au minimum 2 joueurs pour que le match puisse commencer.

LISTE DES CHANGEMENTS - MISE À JOUR 0.11Note : les changements supplémentaires par rapport aux notes préliminaires sont indiqués en gras.

Mécaniques de jeuChangements des mécanismes de tir
Réduction du rayon d'explosion des obus HE à tir direct (non artillerie), pour réduire les cas où l'explosion pourrait causer des dégâts sur un point sensible du blindage éloigné du centre de l'explosion. Mise à jour de l'échelonnage des dégâts selon le rang, pour améliorer la capacité des obus HE à causer des dégâts aux blindages les plus légers. Le résultat de ces 2 changements aura pour conséquence que des tirs précis HE, près ou sur les points sensibles d'un blindage, causeront plus de dégâts tandis que des tirs imprécis contre des blindages épais causeront moins de dégâts.
  • Ajout d'une fonctionnalité qui échelonne les dégâts causés à l'équipage et aux composants, pour que le montant des dégâts générés ne soit plus lié au rang du véhicule qui attaque. Cela résout le problème rencontré par des véhicules de rangs peu élevés, pour qui il était très difficile de détruire des composants de véhicules de rangs élevés. À l'inverse, les véhicules de rangs élevés pouvaient souvent détruire les composants de véhicules de rangs moins élevés en un seul tir.
  • Correction d'un problème où les obus HE pouvaient parfois causer des dégâts très élevés de manière non intentionnelle contre des blindages épais.
  • Résolution d'un problème où les obus-flèches AP pouvaient se normaliser à chaque impact selon les couches successives de blindage du véhicule, alors qu'ils auraient dû faire cela uniquement lors du premier impact. Ils sont maintenant normalisés au premier impact, ce qui signifie que présenter un flanc selon un angle oblique sera une tactique défensive bien plus efficace.

Changements du système de repérage
Nous avons mis à jour l'indicateur de repérage avec 3 états, pour mieux informer les joueurs de leur état actuel :
  • Lorsque le joueur est repéré initialement, l'icône entière s'affichera
  • Après le repérage initial, le texte et le cadre disparaîtront de l'icône
  • Pendant la transition vers l'état non repéré, l'icône viendra grise, même durée que le temps de repérage
  • L'indicateur de camouflage change maintenant de couleur pour signaler du camouflage négatif
  • Le camouflage négatif est possible lorsque les véhicules ayant déjà des valeurs de camouflage peu élevées tirent
  • Mise à jour de l'icône des grenades fumigènes pour améliorer la qualité des graphismes

Divers
  • Les bruitages audio du canon mitrailleur changent lorsque l'on passe de la vue de la 1e à la 3e personne lorsque l'on tire
  • Remastérisation des sons de l'arme, des impacts et des émetteurs
  • Ajout de nouveaux sons pour la contrebatterie et les munitions secondaires
  • Les arbres de technologie des revendeurs joueront maintenant une musique de fond pendant que vous examinerez leur inventaire
  • Les écussons appliqués aux flancs des véhicules sont maintenant automatiquement affichés sur l'autre côté
  • Mise à jour des consommables des performances d'équipage pour modifier leurs valeurs de 5 % et 2.5 %, plutôt que 10 % et 5 %
  • Augmentation du bonus du Centre de commandes de 2 % par niveau à 10% par niveau. Par exemple, si vous deviez remporter 100 points de réputation globale sur un match et que vous avez un bâtiment de niveau 2, vous gagneriez 120 points de réputation globale avec ce bâtiment.**
Véhicules
  • Les chars lourds de rang 6 à 8 ont été réglés afin que les obus HE soient moins efficaces en frontal Cela peut générer des changements de sensation de blindage, mais c'est pour le mieux. Les chars lourds des autres rangs seront également réglés de cette manière lors du prochain patch.
  • Chaque véhicule équipé d'un viseur de tireur et d'un télémètre laser peut maintenant accumuler ces 2 avantages. Ils étaient utilisés pour influencer séparément sur la dispersion minimale et maximale, mais ils changent maintenant la précision générale, de manière légèrement moindre lorsqu'ils sont installés dans le même véhicule. Cette mise à jour a été appliquée aux véhicules suivants : BMP-1, FV101 Scorpion, M60, T-62, Wiesel 1
  • Les modernisations et les améliorations de technologie de véhicules ajoutent maintenant un bonus de vision fixe, plutôt qu'un pourcentage. Un bonus de 10 % de repérage a été converti en un bonus de 40 m.

BMP-3M
Le BMP-3M est un cas à part. Il dispose d'une bonne portée de vue et de points de vie conséquents pour un VCB, mais sa maniabilité spéciale et son manque de camouflage le rendent difficile à utiliser en tant que VCB traditionnel. D'après nos données, il se comporte relativement bien, mais il manque d'un rôle de niche. Nous avons effectué des améliorations significatives de réglages pour donner au BMP-3M un rôle hybride de VCB bagarreur en augmentant ses points de vie, les dégâts de son canon mitrailleur et en améliorant sa précision. Nous continuerons à l'observer attentivement pour voir si ces changements n'ont pas été trop bénéfiques ou s'ils ont été insuffisants, pour que le véhicule soit agréable à jouer.
  • Points de vie augmentés, passant de 1430 à 1560
  • Dégâts AP du canon mitrailleur de base augmentés de 78 à 88
  • Dégâts AP du canon mitrailleur amélioré augmentés de 86 à 92
  • Dégâts HE du canon mitrailleur de base augmentés de 59 à 66
  • Dégâts HE de la première augmentation du canon mitrailleur augmentés de 62 à 69
  • Dégâts HE de la seconde augmentation du canon mitrailleur augmentés de 65 à 71
  • Temps de rechargement des ATGM diminué de 12.9 secondes à 11.76 secondes
  • Dispersion de la précision du canon mitrailleur diminuée d'environ pour 20%
  • Perte de précision due au mouvement de la tourelle diminuée d'environ 20 %
  • Perte de précision due à la rotation du châssis diminuée d'environ 20 %
  • Perte de précision due au mouvement diminuée d'environ 20 %

Challenger 1
Le Challenger 1 s'est comporté en-dessous de nos prévisions. Bien qu'il ait un blindage puissant, ses points faibles, sa pénétration peu élevée et ses points de vie moindres que l'Abrams, ainsi que sa vitesse moins élevée, le rendent inférieur à la moyenne. Pour le remettre à niveau, nous avons augmenté sa pénétration pour qu'elle soit équivalente à celle des autres chars lourds du même rang et nous avons augmenté ses points de vie. Nous pensons que cela donne au Challenger 1 la robustesse nécessaire pour qu'il devienne un excellent combattant. De plus, nous avons amélioré notablement le blindage frontal de la tourelle et du châssis afin qu'il puisse encaisser des tirs d'obus de certains chars lourds, tout en renforçant le point faible qu'était le viseur du pilote et en enlevant le point faible du viseur du tireur.
  • La pénétration AP de base passe de 342 à 377
  • La pénétration de la première amélioration AP passe de 360 à 396
  • La pénétration AP du second canon passe de 360 à 405
  • La pénétration AP du second canon amélioré passe de 368 à 423
  • Augmentation de la partie frontale du châssis de 80 à 275
  • Augmentation de la partie frontale de la tourelle de 176 à 330

C1 Ariete
Lorsque nous avons évalué l'Ariete, nous avons remarqué que son blindage latéral se comportait en deçà de ce que les joueurs attendaient de la part d'un char lourd de rang 8. Par conséquent, le pack de blindage rapporté du Ariete a vu son efficacité plus que doublée et nous avons également amélioré les flancs de la tourelle, permettant aux flancs du châssis et de la tourelle de mieux résister à des obus. L'avant de la tourelle a également reçu un petit bonus de blindage. Nous avons supprimé le point faible du viseur de tireur, permettant au véhicule d'être plus efficace en position de défilement de tourelle contre les autres véhicules de rang 8. L'objectif est d'en faire un repoussoir mobile tout en permettant aux joueurs de trouver des situations lors desquelles la pénétration ne soit pas aussi facile.
  • Augmentation du blindage des lots de rapporté de 100/80 à 250/250 sur la tourelle et le châssis
  • Augmentation du blindage latéral de 120 à 200
  • Augmentation du blindage espacé frontal de 300 à 400

Dragon 300-90
  • Ajout des grenades fumigènes en tant qu'option d'amélioration

FV101 Scorpion
L'un des plus féroces véhicules d'Armored Warfare passe par une période difficile. Bien qu'il soit toujours aussi agile, les modificateurs utilisés pour remettre le Scorpion à niveau n'ont plus été nécessaires suite aux changements apportés aux obus hautement explosifs. Tout en gardant cela à l'esprit, nous avons apporté quelques améliorations pour remettre le Scorpion sur le devant de la scène.
  • La distance de repérage augmente et passe de 333 à 370
  • Le temps de recharge entre chaque tir a été diminué de 6.67 secondes à 5.93 secondes
  • Ajout des grenades fumigènes en tant qu'option d'amélioration

Leopard 1A5
Le Leopard 1A5 se comporte en dessous de la norme de son rang. Nous lui avons apporté des améliorations importantes sur son temps de ciblage et sur sa précision en mouvement pour le rendre supérieur aux véhicules plus anciens de la même ligne. Il a aussi reçu un bonus aux dégâts.
  • Le temps de ciblage a été réduit de 2.9 secondes à 2.5 secondes
  • Perte de précision due à la rotation du châssis diminuée de moitié
  • Perte de précision due à la rotation de la tourelle diminuée de 0.15 à 0.1
  • Dégâts AP de base augmentés de 294 à 317
  • Dégâts de la première amélioration AP augmentés de 309 à 332
  • Dégâts de la seconde amélioration AP augmentés de 340 à 348
  • Dégâts HE de base augmentés de 177 à 190
  • Dégâts SC améliorés augmentés de 406 à 435

Leopard 2
Le Leopard 2 avait trop de points faibles à l'avant sur lesquels les joueurs capitalisaient et nous avons donc effectué quelques réglages dans certaines zones importantes. Le Leopard 2 conserve toujours son point faible au-dessus de l'écoutille du pilote, mais le sommet du glacis a maintenant une courbe suffisante pour mieux faire ricocher les tirs à haute pénétration. De plus, le blindage de la couronne de la tourelle a été fortement augmenté (il y avait auparavant un bug) afin de lui permettre de mieux réfléchir les tirs à haute pénétration plutôt que d'être facilement pénétré par des canons mitrailleurs. Une grande portion du glacis inférieur, qui était facilement pénétrable, a également été supprimée, ainsi que le point faible du viseur du tireur. La combinaison de ces 2 changements apportera au Leopard 2 une plus grande capacité de survie frontale.
  • Augmentation du blindage de la partie haute du glacis supérieur de 100 à 150.

Leopard 2AV
  • Le point faible du viseur du tireur du Leopard 2AV a été modifié afin qu'il résiste mieux aux tirs de véhicules du même rang, bien que cela reste toujours un point faible contre certains rangs plus élevés.

M60A2
Nos précédents changements étaient un pas dans la bonne direction, mais nous pensons cependant que le M60A2 a encore de la marge avant de devenir un combattant doté d'une forte puissance de feu. Pour améliorer la jouabilité du M60A2, nous avons augmenté les dégâts des munitions standards, réduit le temps de rechargement de ses ATGM et diminué le temps qu'il lui faut pour cibler. Le M60A2 reste imprécis, ce qui lui permet de conserver son rôle de combattant à courte distance plutôt que de devenir un sniper surpuissant.
  • Dégâts de tous les obus HE augmentés de 17.5 %
  • Dégâts augmentés de 12,5 % pour tous les obus HEAT sauf ATGM
  • Le temps de ciblage a été réduit de 3.3 secondes à 3.0 secondes
  • Temps de rechargement des ATGM diminué de 16.67 secondes à 14.29 secondes

M1 et M1A1 Abrams
Le M1 et le M1A1 ont tous les 2 montré une constante supériorité dans leurs rangs grâce à leur nombre élevé de points de vie, leur excellent blindage, leur champ de vision supérieur à celui des autres chars lourds et leur bonne mobilité. Nous pensons que le puissant blindage frontal du Abrams est son signe distinctif et nous avons choisi de ne pas modifier cela aujourd'hui. À la place, nous avons réduit ses points de vie pour qu'il soit plus proche des autres chars lourds du même rang. Le M1 et le M1A1 auront toujours des points de vie supérieure à la moyenne, mais ils ne seront plus aussi dominateurs qu'auparavant. Malgré ce changement, nous espérons que ces véhicules restent très forts et nous continuerons de les évaluer pour voir si ces changements ont été suffisants pour les mettre à niveau avec les autres chars lourds de rang équivalent.
  • M1 : Points de vie diminués, passant de 2475 à 2235.
  • M1A1 : Points de vie diminués, passant de 2845 à 2570.

OF-40
Le char OF-40 se comporte en-dessous de la moyenne sur les serveurs européens et dans la moyenne sur les serveurs nord-américains et russes. Bien que cela ne suffise normalement pas à justifier un ajustement de statistiques, nous pensons que le OF-40 n'est pas une amélioration très amusante du Leopard 1 et nous lui avons apporté quelques améliorations pour rendre l'expérience de jeu plus intéressante.
  • Le temps de ciblage a été réduit de 2.9 secondes à 2.7 secondes
  • Perte de précision due à la rotation du châssis diminuée de moitié
  • Perte de précision due à la rotation de la tourelle diminuée de 0.15 à 0.1

RDF-LT
Les derniers changements apportés allaient dans la bonne direction mais le RDF-LT est toujours en retrait comparé au Stingray et au VFM. Nous avons apporté une amélioration mineure à sa puissance de feu et quelques améliorations plus importantes relatives à son temps de ciblage et sa précision en mouvement.
  • Dégâts AP de base augmentés de 216 à 246
  • Dégâts SC augmentés de 270 à 308
  • Le temps de ciblage a été réduit de 2.7 secondes à 2.2 secondes
  • Perte de précision due aux déplacements réduite de 0.25 à 0.2
  • Perte de précision due à la rotation de la tourelle diminuée de 0.75 à 0.5
  • Perte de précision due à la rotation de la tourelle diminuée de 0.11 à 0.055

T-72
Pour que les points sensibles soient dans la lignée de ceux du T-72A, le blindage des portions supérieures de la coupole, la zone plate du viseur et le toit du véhicule ont été augmentés afin de mieux résister aux tirs à haute pénétration. En raison de la facilité de pénétration du glacis inférieur, les joueurs devraient être récompensés en le protégeant avec une tourelle plus épaisse, bien que le T-72 accueille toujours quelques emplacements qui peuvent être transpercés en visant soigneusement.
  • Meilleure modélisation du masque du canon pour mieux détourner les tirs.

T-72A
Une révision complète du blindage de la tourelle du T-72A a été effectuée car le véhicule affichait des performances décevantes. Ces révisions améliorent significativement son blindage. Les zones concernées concernent la section supérieure gauche en-dessous de la coupole, et le toit. Le masque de tourelle et les zones inférieures de chaque côté peuvent également être pénétrés par des chars de rang égal ou supérieur, mais le véhicule doit pouvoir maintenant adopter plus efficacement la position de défilement de tourelle contre des adversaires de rangs plus élevés.
  • Meilleure modélisation du masque du canon pour mieux détourner les tirs.

T-80
À l'instar du T-72, nous pensons que le T-80 avait besoin de blindage supplémentaire autour des sections supérieures gauches de la coupole, de la zone plate du viseur et du toit afin d'améliorer la résistance du char contre les tirs à haute pénétration, ainsi, que pour homogénéiser l'ensemble des séries T en tant que char à tourelle fortement blindée à base plus faible.
  • Meilleure modélisation du masque du canon pour mieux détourner les tirs.

Obus de soutien pour canon automoteur
Nous avons mis à jour le comportement des obus fumigènes pour que leur effet survienne plus tôt. Nous avons également réduit le temps qu'il faut pour que les joueurs soient affectés par la fumée. Nous avons également mis à jour les effets visuels les obus éclairants lorsqu'ils touchent une surface avant de pouvoir se déployer dans les airs.
  • Les véhicules ont maintenant la réparation et le réapprovisionnement automatique activés par défaut, le réapprovisionnement automatique des consommables devra être activé par les joueurs
  • Les véhicules à chenilles affichent maintenant de nouveaux effets visuels lorsqu'ils commencent à déraper
  • Mise à jour et correction des effets visuels des véhicules suivants : M109A6 Paladin, Swingfire, BMD-1, B1 Centauro, Challenger 1, Leopard 1, Leopard 1A5, Taifun II, C1 Ariete, Palmaria
  • Réparation des informations de l'interface utilisateur (Affichage incorrect des valeurs de modules) pour les véhicules suivants : Chieftain, M1A1 Abrams, XM800T, 2S3 Akatsiya,
  • Réduction de la pénalité de camouflage de tir pour le FV438 Swingfire
  • Le Begleitpanzer 57 peut maintenant tirer des obus-flèches avec les 2e et 3e améliorations de canons
  • Augmentation de la capacité de munitions du FV510 Warrior
  • Augmentation globale de la mobilité des véhicules des branches C1 Ariete et Leopard 2
Joueurs contre EnvironnementToutes les cartes JcE ont été examinées pour réparer les problèmes graphiques et de performances. Un grand nombre de correctifs ont été apportés sur les cartes suivantes : Enclume, Phalange, Chasseur de fantôme, Hérault, Kodiak, Opossum rouge, Coup de tonnerre, Saphir, Scorpion, Fer de lance, Nuit étoilée, Hiver rigoureux, Tsunami, Parapluie)
  • Déactivation du "friendly fire" et des dégâts de collision en mode JcE
  • Ajout de nouveaux mini-boss de rang 9
  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas convenablement triés par rang de véhicule dans l'écran de chargement des cartes
  • Résolution d'un problème qui faisait s'afficher les informations des munitions sur l'écran de fin de match
  • Réparation de quelques bugs qui empêchaient l'intelligence artificielle de tirer sur les joueurs lors de certaines circonstances
  • Résolution d'un problème qui faisait s'afficher le réticule d'artillerie lors de la séquence vidéo finale après la fin de la bataille
  • Suppression des barres de santé qui était visibles sur des véhicules d'objectifs secondaires en JcE.
Joueur contre joueurToutes les cartes JcJ ont été examinées pour réparer les problèmes graphiques et de performances.
Coup de froid
  • Résolution d'un problème qui faisait disparaître les limites de la carte avec les réglages moyen et élévé

Champ fantôme
  • Nous avons effectué quelques réglages pour que cette carte permette de meilleurs engagements.
  • Modification des points de couverture de la zone d'engagement au nord de la carte.
  • Modifications des points de respawn pour que les joueurs de l'équipe sud prennent plus de temps pour arriver dans la zone d'engagement au nord
  • Modifications des points de respawn pour que les joueurs de l'équipe nord prennent plus de temps pour arriver dans la zone d'engagement au sud
  • Ajustement de la position du point de capture de l'équipe nord pour le rendre légèrement plus difficile à défendre

Brute
  • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de tirer à travers l'espace situé sous le wagon à C6

Réacteur
  • Correction d'un problème qui rendait le temps de capture de base différent pour le mode Confrontation par rapport aux autres cartes JcJ

Interface utilisateur
  • Les joueurs peuvent maintenant voir une nouvelle statistique dans l'écran d'après match, qui affiche le nombre de tirs reçus pendant le match
  • Mise à jour des skins d'interface pour divers éléments du garage
  • Mise à jour des skins d'interface et des éléments graphiques des écrans de match
  • Ajout de la distance du kill sur la bannière de kill
  • Ajout du titre du joueur avant son nom sur la bannière de kill
  • Les nouveaux joueurs recevront maintenant une invitation pour participer à la mission didacticielle
  • Mise à jour de la touche F1 pour afficher des commandes de tchat supplémentaires
  • Mise à jour de la touche F1 pour afficher la bonne icône de votre véhicule
  • Homogénéisation de terminologie/ajout de nouvelles statistiques dans les onglets des détails d'après match
  • Les joueurs peuvent maintenant voir les dégâts potentiels perdus pour les raisons suivantes : Ricochets, tirs n'ayant pas pénétré, APS, ERA
  • Pour améliorer l'expérience audio du joueur, nous avons ajouté des jauges de réglages du volume sonore pour les effets suivants : Moteur, armes, impacts, explosions, environnement, interface
Problèmes et correctionsGénéral
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de commencer une partie avec seulement 2 joueurs dans la même équipe
  • Correction d'un problème qui faisait passer le panneau de détails d'un endroit à l'autre lorsqu'on le survolait avec le curseur
  • Résolution d'un problème qui faisait échouer la réparation automatique et qui provoquait un message d'erreur
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de tourner leur tourelle pendant le compte à rebours de match
  • Résolution d'un problème qui provoquait des coûts de réparation si le joueur se noyait durant l'écran de victoire
  • Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs d'utiliser le kit de maintenance en JcJ
  • Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs détruits d'écraser leurs équipiers en JcJ
  • Résolution d'un problème en JcE qui empêchait les joueurs de surligner les tanks ennemis après s'être reconnecté à un match
  • Correction d'un problème ou les joueurs payaient 2 fois les réparations si leur véhicule était détruit après une chute dans l'eau
  • Résolution d'un problème qui causait des problèmes avec la fonctionnalité Meilleures munitions lors du choix d'obus de soutien pour les canons automoteurs

Interface utilisateur
  • Correction d'un problème d'affichage de caractères trop petits dans la fenêtre de match JcE
  • Correction d'un problème qui intervertissait les munitions HVAP et APFSDS du RDF/LT.
  • Résolution d'un problème qui survenait dans l'écran de choix de mission JcE et qui empêchait les informations de se mettre à jour selon le niveau de difficulté
  • Correction d'un problème où certains ennemis n'affichaient pas leur barre de PV en JcE
  • Correction d'un problème ou des écrans de fond de chargement incorrect apparaissaient si un joueur se reconnectait dans un match en cours
  • Suppression du texte réservé aux canons automoteurs lorsque l'on regardait la carte au niveau maximum bien que le véhicule n'était pas un canon automoteur
  • Correction d'un problème qui cumulait les dégâts de tir et de collision en une seule source de dégâts
  • Correction d'un problème avec le journal de combat qui ne comptabilisait pas les dégâts de flamme causés aux chars dans les dégâts entrants
  • Correction d'un problème avec la kill cam, qui affichait le joueur détruit plutôt que son assaillant
  • Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de saisir du texte dans la fenêtre de dégâts entrants
  • Résolution d'un problème affectant la fenêtre de dégâts entrants qui l'empêchait de se placer convenablement au centre de l'écran

Garage
  • Les mots “Pas de boosts actifs” sont maintenant correctement centrés dans la fenêtre
  • Réparation des écussons qui étaient étiquetés comme étant “non définis” dans l'infobulle
  • Résolution d'un problème avec lequel le volet des statistiques du véhicule ne se mettait pas à jour après avoir gagné l'aptitude Vigilant du chef de véhicule Phillip Holzklau
  • Correction d'un problème avec lequel le menu de choix d'un titre ne se fermait pas automatiquement lorsque le joueur choisissait un titre déjà utilisé
  • Réparation d'un problème qui faisait perdre des devises aux joueurs lorsqu'ils essaient d'acheter le même écusson pour 2 emplacements, sans recevoir l'écusson pour le 2e emplacement
  • Correction d'un problème qui, lorsqu'on louait d'abord un écusson, l'empêchait d'être crédité au compte lorsqu'il était acheté de manière permanente
  • Correction d'un problème qui empêchait les bonus de base d'être appliqués aux coûts de réparation d'un véhicule
  • Mise à jour des descriptions du centre de commandement
  • Mise à jour de notification pour les matières premières
  • Réparation de l'aptitude des joueurs à enlever leurs écussons
  • Ajout d'une infobulle manquante pour l'équipage dans le garage
  • Ajout d'infobulles manquantes pour les titres dans le garage
  • Résolution d'un problème ou les récompenses du jour n'étaient pas augmentées malgré les boosts actifs
  • Clarification des descriptions des compétences des chefs de véhicule
  • Correction d'un problème qui empêchait le suivi correct du succès “meilleur ami”.
  • Correction d'un problème qui faisait planter les joueurs qui choisissaient de manière répétée l'option “Meilleure munitions disponibles“
  • Rétablissement d'infobulles manquantes pour les chefs de véhicule et les titres débloqués lorsque le véhicule atteignait le statut Aguerri
  • Les joueurs ne peuvent maintenant plus créer de bataillon avec des espaces au début et à la fin du nom du bataillon
  • Cela permet d'empêcher que des joueurs créent des noms de bataillon quasi identiques en ajoutant simplement un espace
  • Résolution d'un problème qui empêchait les récompenses du jour de se rafraîchir lorsque le joueur restait connecté au client pendant la mise à jour du serveur
  • Correction d'un problème de chaînes manquantes dans l'interface utilisateur du garage
  • Réparation de quelques bugs visuels touchant certains bâtiments et animations de la base
  • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir la récompense Cible
  • Correction d'un problème avec les infobulles qui restaient affichées après le déplacement du curseur de la souris
  • Résolution d'un problème où les joueurs ne gagnaient pas d'XP de chef de véhicule supplémentaire via l'académie après avoir perdu un match JcJ
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître des éclairages incorrects dans le garage
  • Réparation d'un problème qui faisait tourner la caméra de manière continue après l'avoir faite bouger dans le garage
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître les gros chiffres de crédits dans l'écran d'après match
  • Correction d'un problème qui faisait échelonner de manière incorrecte la touche d'aide F1 dans certaines résolutions
  • Réduction de la luminosité de l'écusson de bataillon AW
  • Suppression d'un texte de débug qui apparaissait lorsque l'on tentait d'annuler des changements effectués dans le menu du garage
  • Optimisations pour améliorer les performances et les graphismes du garage

Véhicules
  • Correction d'un problème qui faisait durer plus longtemps le changement de munitions que le rechargement
  • Correction d'un problème où les explosions HE pouvaient causer simultanément des dégâts au châssis et à la tourelle
  • Correction d'un problème qui faisait tressauter les véhicules lors de chargement de la carte
  • Correction d'un problème qui doublait les dégâts de châssis d'un véhicule lors des dégâts de zone reçus sur la tourelle et le châssis
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître les écussons sur les tanks améliorés
  • Correction d'un problème qui faisait perdurer le son des canons mitrailleurs après avoir fini de tirer
  • Correction d'un problème qui augmentait grandement la sensibilité de la souris lors de certaines conditions
  • Correction d'un problème qui rendait les réservoirs extérieurs des chars trop faciles à détruire
  • Correction d'un problème qui faussait la localisation des dégâts d'éperonnage
  • Correction d'un problème affectant le réticule lorsque la couronne de tourelle du joueur était détruite
  • Correction d'un problème qui affichait des statistiques identiques même si celles-ci étaient différentes (moteurs Chieftain 5, moteurs M1A1 Abrams)
  • Correction d'un problème dans lequel l'état de l'ERA du M60A3 n'était pas mis à jour correctement sur le panneau de contrôle du char/véhicule
  • Correction d'un problème qui causait la disparition du blindage de côté à certaines distances
  • Le moteur du M1128 Stryker a été corrigé, et devrait à présent apporter des caractéristiques améliorées
  • L'accélération du moteur des chars T-62 et T-62 Veteran apporte à présent le boost d'accélération correcte

Divers
  • Correction d'un problème qui déconnectait les joueurs et les empêcher de rejoindre le serveur s'il tentait de rejoindre une mission JcE en tant que canon automoteur
  • Correction d'un problème qui causait un ralentissement lors des transactions pendant le jeu
  • Correction de quelques bugs audio présents en mode artillerie
  • Correction de quelques bugs audio affectant la musique de charge
  • Correction de quelques bugs relatifs aux impacts des projectiles contre les tanks
  • Réparation de quelques bugs survenant lors des tirs des canons mitrailleurs
  • Correction de quelques bugs audio survenant lors des séquences vidéo intermédiaires en JcJ et JcE
  • Correction de quelques bugs audio survenant lorsque l'on détruisait des éléments de décor
  • Correction de l'exploit JcE "Destroyer" afin que la condition de victoire soit nécessaire

A bientôt sur le champ de bataille !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: [ARMORED WARFARE] MISE À JOUR 0.11

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> Armored Warfare -> News Armored Warfare -> Patchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com