=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks

Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> La [Zone-Tribale-Team] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekt07
Membres [ZTT]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors salut les mecs moi c'est Bektas j'ai 20 piges, j'ai 25 chars la plus part c'est des chars allemands, mes chars preferer Kv1, T-150, Kv2, Ru251, ferdi, leopard et JPZE100 !!!!! Pour tout ce qui est mode de jeu j'aime bien jouer en clan war, bastion, bataille en équipe ! Sinon dans ma vie privée je me fait **** par psycko ooops Mort de Rire
psykco-killer
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sale chiffon ! 

Visiter le site web du posteur
Rodelfe
Membres [ZTT]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mouhahahahaha, ouaip bienvenue chère tite tête de Turque ou Calliméro  ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> La [Zone-Tribale-Team] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006