=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks

Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> La [Zone-Tribale-Team] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergentkiller67
Membres [ZTT]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:18 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut moi c'est Sergentkiller67 mais bon vu qu'il y a plusieurs Killer vous pouvez m'appeler sergent . Bon bref j'ai 14 ans certain dise que c'est trop jeunes ... Je suis pas trés avancé dans wot mais c'est l'intention qui compte n'est-ce-pas? 
Mes chars préféré : st emil ,t34-85 et mon but wt auf e100
Wot et moi + disponibilité : c'est un jeu qui me plait beaucoup (je suis un peu passionné de chars ) et aussi parce que... bas je passe beaucoup de temps dessus! Je suis disponible Hélas pas trés souvent mais en general du lundi au vendredi le soir a partir de 17h environ le week-end un peux tout le temps et pendant les périodes de vacances tout le temps
Par contre ayant aucune expérience de clan et n'ayant pas de haut tiers (bientôt bientôt) je ne peux noter ces différentes catégories
 Voilà

Bon c'est une présentation trés courtes mais j'ai pas trop le temps

Salut,

Dernière édition par Sergentkiller67 le Mar 24 Nov - 17:37 (2015); édité 1 fois
Rodelfe
Membres [ZTT]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:16 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok bienvenue, on attendra que tu es un peu plus de temps pour étoffer cette petite présentation et la rendre plus complète.
psykco-killer
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Sergent, et merci pour ta rapide presentation,
Peux-tu neanmoins renseigner ces quelques points (tu as cas "editer" ton message Wink 

Merci d'avance Smile
Citation:
WoT et moi : 

Mes chars préférés : 

Mes disponibilité pour jouer : 

Interêts dans WOT (notes de 1(+-) à 5(+++)) : Bastions [?] ; Clan Wars [?] ; Batailles en équipe VIII[?] ; Tournois WOT I-X [?] ; Pelotons I-X [?]  

J'ai lu et approuve les règlements du forum, in-game, et TS.  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> La [Zone-Tribale-Team] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006