=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks

Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Pedro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> La [Zone-Tribale-Team] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedrocantor
Membres [ZTT]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Pedro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, moi c'est Pedrocantor, membre de la ZTT depuis le 9/10/2015, soit à peu près un mois et demi après mon arrivée sur Wot. Je destine mes prochaines années (j'ai 20 ans) à l'étude de l'histoire à Lille 3, en particulier la contemporaine.
Pour le boulot, c'est les vacances et des jobs d'été sans grand intérêt. Moi et Wot (je me met devant si je veux) c'est ancien, mais ça n'as pris qu'il y a peu.
Je tolère au combat mon Chi-To et mon AMX 12 t, et chérie l'arty sous toutes ces formes (sauf celles d'obus sur ma figure). Je suis dispo à peu près tout les soirs, entre 19 h et 22 h (parfois->souvent plus tard).
Intérêts dans WOT: Bastions [3] ; Clan Wars [3] ; Batailles en équipe VIII[?] ; Tournois WOT I-X [2] ; Pelotons I-X [5]

Pour mes loisirs, on peut compter la lecture, du modélisme Warhammer (rarement), les jeux vidéos (trop, j'essaie de réduire), et on va dire que c'est tout. Pour le reste, je suis assez réservé et discret, le temps pour moi de maitriser à peu près ce jeu complexe qu'est Wot, mais surtout l'art de communiquer par le bon mot et l'humour avec le reste du TS.
J'ai lu et approuve les règlements du forum, in-game, et TS.

Pedro
Rodelfe
Membres [ZTT]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: Présentation Pedro Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami ;-)
Don Carpaccio
Membres =ZT=

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Pedro Répondre en citant

bienvenudo caraï!
ptducasque
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Pedro Répondre en citant

yogiho l ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Pedro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> La [Zone-Tribale-Team] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006