=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks
 
Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: mise a jour Update 1.55 “Royal Armour” ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> War-Thunder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptducasque
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 1 081
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:19 (2015)    Sujet du message: mise a jour Update 1.55 “Royal Armour” Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
War Thunder: Update 1.55 "Royal Armour" Update 1.55 “Royal Armour”  
  
Cette nouvelle mise à jour vous donne accès aux véhicules blindés Britanniques. Plus de 30 chars, 9 nouveaux avions, deux magnifiques cartes Africaines ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités en jeu.  
Nous avons hâte de vous faire tester ces véhicules! Certains seront disponibles dès le début, les autres seront testés en premier et mis en jeu étapes après étapes. Suivez nos news pour savoir comment participer au béta-test, qui vous donnera accès à toutes les machines.A ne pas manquer!  
Pour consulter la liste des changements dans notre section changelog.  

Trente nouveaux chars Britanniques dont des variantes du Valentine, Matilda, Cromwell et Churchills seront mis en jeu durant les prochaines semaines avec cinq chars pour commencer et quatre premium. L'arbre Britannique va s'étoffer petit à petit après validation des véhicules par les testeurs, avec des canons autopropulsés et les premiers véhicules blindés sur roue de War Thunder, leT17E2 et leMk II AA.  


Suivez la progression des tests des véhicules Britanniques sur le site de War Thunder, le forum et avec la communauté en général sur nos médias sociaux : Vous trouverez les dernières news ainsi que des articles historiques sur les véhicules à venir.  




















Avec les chars Britanniques, nous allons mettre en jeu d'autres véhicules impressionnants tel que le Mig-17, le chasseur à réaction soviétique le plus moderne du jeu. Nous allons renforcer l'aviation Japonaise avec trois nouveaux chasseurs, le Ki-44-2, l'aA7M2 et le Ki-61 Tei, le seul chasseur à refroidissement liquide produit en quantité pendant la Seconde Guerre mondiale. Le premier biplan Américain arrive avec le F3F, ainsi que de nouveaux bombardiers Allemands et Britanniques.  


Cette mise à jour majeur, nous rajoutons deux nouvelles cartes et cette fois si, vous allez pouvoir combattre dans le désert! El Alamein et Tunisie sont les cartes parfaites pour les chars Britanniques, lieux de combats historiques pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous passerez de dunes en défilades rocailleuses, explorerez des villages et des oasis sous un soleil de plomb, nous sommes certains que vous allez aimer ces cartes !  


Après la mise à jour "Royal Armour", les joueurs vont pouvoir accomplir des objectifs personnels journaliers suivant le style de jeu, le véhicule et le mode joué. Les joueurs complétant leurs objectifs vont recevoir des "War Bond", utilisables pour acheter des boosters, supply boxes et d'autres objets. Les joueurs vont pouvoir compléter 3 objectifs par jour avec différents niveaux de difficulté. N'oubliez pas de lire la liste complète des changements sur nos devblogs, et bien entendu de tester la nouvelle mise à jour !  
  
  

On se retrouve sur le champ de bataille avec "Royal Armour"!
L'équipe War Thunder.  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: mise a jour Update 1.55 “Royal Armour”

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> War-Thunder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com