=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks
 
Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ARMORED WARFARE] Patch 0.12 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> Armored Warfare -> News Armored Warfare -> Patchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykco-killer
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 240
Localisation: Rouen (76)
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:57 (2015)    Sujet du message: [ARMORED WARFARE] Patch 0.12 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?





    Obsidian Entertainment et My.com sont fiers de vous présenter l'intégralité des nouveautés de la nouvelle mise à jour d'Armored Warfare - la version 0.12. La mise à jour 0.12 apporte plusieurs nouveautés en jeu, comme :
    • Statut de véhicule "Endurci"
    • Refonte du système de camouflage
    • Rééquilibrage des chasseurs de char
    • Refonte du mode JcE (nouveaux points d'apparition aléatoires et IA ajustée pour éviter les déséquilibres)
    • Partage des statistiques
    • Voix d'équipage localisées


    En dehors de ces nouveautés, de nombreux correctifs seront également déployés, dont entre autres : ajustements de performance, équilibrage des cartes, correction de problèmes critiques et plus encore. Cela comprend également des correctifs au niveau des commandants et des compétences d'équipage, des modèles de véhicules (comme notamment les chars Abrams), le blocage du compteur de rechargement et des problèmes audio. Ces corrections ont été basées sur les retours des joueurs.

    PRINCIPALES FONCTIONNALITÉSStatut Endurci des véhicules
    Dans la version 0.12, les joueurs peuvent maintenant utiliser de l'or pour atteindre un nouveau statut, Endurci, dans la progression régulière des véhicules. Cela apporte un pseudo statut Premium. L'intention de design du statut Endurci est de permettre aux joueurs de convertir leurs véhicules préférés en des véhicules disposant d'un statut Premium “light”. Les véhicules au statut Endurci coûtent environ la moitié du prix d'un véhicule Premium de rang équivalent et disposent des avantages suivants :
    • +25 % de crédits lorsque l'on joue ce véhicule
    • +25 % d'expérience de l'équipage lorsque l'on joue ce véhicule
    • +25 % d'expérience du Chef de véhicule lorsque l'on joue ce véhicule
    • +10 % de réputation de véhicule (y compris la réputation verrouillée)

    Pour débloquer le statut Endurci sur un véhicule, ce dernier doit avoir d'abord atteint le statut Réputé. Une fois atteint, un module spécial “Endurci” peut alors être débloqué avec de l'or. Le statut Endurci ne peut être débloqué que pour des véhicules de rang 3 ou supérieur.
    Pénalités progressives de camouflage
    En se basant sur le retour des joueurs, nous avons effectué des changements significatifs sur le système de camouflage et de repérage, pour atteindre les objectifs suivants :
    • Rendre plus intuitives les pénalités de camouflage
    • Encourager la mise en place d'un champ de bataille dynamique, où les joueurs peuvent se déplacer et se repositionner plus souvent

    Pour permettre cela, nous avons introduit de nouvelles “Pénalités Progressives de Camouflage“. Cette mise à jour modifie toutes les méthodes d'application des pénalités de camouflage (mouvement, tir, en feu), partant d'un système binaire d'état (oui/non) pour arriver à un système plus dynamique où les pénalités augmentent et diminuent.
    Précédemment, lorsque votre véhicule avançait, vous receviez une pénalité fixe de déplacement dès que vous commenciez à vous déplacer. Lorsque vous cessiez d'avancer et que vous restiez immobile, la pénalité était désactivée. Avec la mise à jour du système, la pénalité augmente maintenant lorsque vous vous déplacez et diminue lorsque vous restez immobile, selon 2 facteurs : le temps et la distance parcourue. Si un joueur part de l'endroit d'où il a tiré, la pénalité de camouflage diminue plus vite, plus il s'éloigne.

    De plus, les pénalités de camouflage résultant des tirs s'additionnent, plutôt qu'être d'une valeur fixe. Cela signifie qu'un véhicule immobile tirant de manière répétée continuera à accumuler des pénalités de camouflage pour chaque tir, ce qui le rendra plus facile à repérer par les ennemis, alors qu'un véhicule qui se replace entre chaque tir sera moins susceptible d'être repéré. Si le joueur reste immobile et ne tire pas à nouveau, la pénalité de camouflage commencera à diminuer pour atteindre zéro, mais cela prendra du temps. Cela signifie qu'un véhicule immobile tirant de manière répétée continuera à accumuler des pénalités de camouflage pour chaque tir, ce qui le rendra plus facile à repérer par les ennemis, alors qu'un véhicule qui se replace entre chaque tir sera moins susceptible d'être repéré.
    Avec les canons mitrailleurs, plutôt que de tirer une fois et d'appliquer une pénalité fixe, chaque tir comporte une petite pénalité de camouflage et s'accumule avec le temps. Cela permet aux véhicules équipés de canons automatiques de tirer quelques obus avec une petite chance de se faire repérer, mais ils seront plus facilement repérés s'ils vident un chargeur entier sur un ennemi. Nous pensons que ces changements amélioreront le système de camouflage et de repérage, le rendant plus intuitif tout en rendant le champ de bataille plus actif et plus dynamique. Nous avons d'autres projets pour continuer à améliorer les mécanismes de repérage et de camouflage et nous sommes à l'écoute de tous vos commentaires et suggestions sur la mise à jour actuelle.
    Nouvelle technique de classe pour les chasseurs de chars
    La version 0.12 nous a donné l'opportunité de retravailler la technique de classe des chasseurs de chars, afin que le bonus aux dégâts de précision maximale devienne actif, au lieu d'être passif. Cette nouvelle technique fonctionne de pair avec les pénalités progressives de camouflage, pour consolider le rôle des chasseurs de chars en tant que snipers sur le champ de bataille, et ne les récompense plus avec des dégâts supplémentaires lorsqu'ils atteignent leur précision maximale, car c'est ce qu'ils font quasiment lors de chaque tir.

    Les chasseurs de chars ont maintenant une technique d'Atténuation du canon qui réduit fortement la pénalité de camouflage de tous les tirs lorsque cette technique est activée. Les joueurs doivent rester immobiles pendant 2 secondes avant que cette technique d'atténuation du canon ne soit disponible. Une fois activée, un compte à rebours apparaît et se déclenche. Les joueurs doivent tirer avant que le compte à rebours ne soit terminé ou la technique est alors désactivée. Si un joueur tire, alors le compte à rebours se réinitialise et le joueur doit tirer à nouveau avant qu'il ne s'achève. Le joueur peut faire cela pour un total de 3 tirs. Cette technique n'est seulement disponible que lorsque l'on est immobile, et se désactivera si le joueur se déplace pendant qu'elle est active. Une fois que cette technique se désactive, son temps de recharge est de 60 secondes, quel que soit le nombre de tirs ayant été tirés.
    De plus, nous supprimons la technique passive de bonus aux dégâts pour les chasseurs de chars lorsqu'ils atteignaient leur précision maximale, et nous avons retravaillé le réticule de tir jaune de l'interface pour qu'il indique si la technique Atténuation du canon est activée ou non. Afin de nous assurer que la performance des chasseurs de chars ne chute pas, nous améliorons tous leurs dégâts et nous surveillerons attentivement les données télémétriques pour nous assurer qu'ils se comportent selon nos intentions. Vous pourrez trouver des détails supplémentaires sur les changements concernant les dégâts des chasseurs de chars dans les notes ci-dessous.
    Décorations du Nouvel an
    Avec cette mise à jour et pendant une durée limitée, les joueurs verront que leur garage a été modifié avec des décorations et des surprises pour la saison des fêtes ! Des changements sont également visibles dans la vue d'ensemble de la base.
    Nouveaux réglages de partage de statistiques (partage de dossier)
    Les joueurs peuvent maintenant choisir de partager leurs statistiques de jeu publiquement ou seulement avec les personnes figurant dans leur liste d'amis. Par défaut, ces statistiques sont privées.
    Écussons supplémentaires
    De nouveaux écussons ont été ajoutés pour vos chars.
    Trois nouvelles missions JcE
    Trois nouvelles missions ont été ajoutées au mode JcE :
    Opération Hydre - quelque part en Europe de l'est, un entrepôt rempli d'armes chimiques qui est tombé dans les mains de l'ennemi. La Compagnie noire doit converser ce stock ainsi que les roquettes qui les transportent !

    Opération Saphir - Les mercenaires ennemis ont capturé un entrepôt de munitions et ont prévu de déplacer les obus. Détruisez les stocks de munitions !

    Opération Nuit étoilée - Cette mission emmène la Compagnie noire dans une petite ville où les forces ennemies terrorisent la population. Repoussez-les et détruisez les réservoirs de carburant de l'ennemi pour empêcher leur avantage tactique !

    Confrontation (Refonte du JcE)
    Toutes les cartes issues JcE ont été retravaillées pour améliorer la variété et l'aspect aléatoire des emplacements de réapparition. Cela va également éliminer les situations où les véhicules IA apparaissent soudainement sur les joueurs.
    Changement de résolution d'écran
    Nous avons apporté des améliorations aux options de résolution disponibles dans Armored Warfare. Maintenant, lorsque le jeu fonctionne en mode fenêtré, les joueurs peuvent changer la taille et l'afficher au maximum, selon leur désir.
    • La nouvelle taille de fenêtre et sa position seront sauvegardées entre deux sessions de jeu.
    • Les joueurs peuvent également établir deux résolutions différentes, pour le mode fenêtré et le mode plein écran. Lorsqu'ils passeront de l'une à l'autre en appuyant sur Alt + Entrée, la résolution s'adaptera selon leurs préférences.
    • Les joueurs peuvent maintenant passer en mode plein écran sur n'importe quel moniteur, et pas seulement le moniteur principal.
    • AW fonctionne maintenant avec la mise à l'échelle de Windows (150% et 200%).
    • Précédemment, les joueurs ayant activé la mise à l'échelle rencontraient souvent des difficultés pour cliquer sur les boutons de l'interface.

    Nouvel écran d'inventaire
    Un nouveau système d'inventaire (en cours de conception) a été ajouté pour poser les bases de l'implémentation du système de butin et pour permettre aux joueurs de récupérer les boosts qui leur sont attribués. Précédemment, si un joueur se voyait attribuer un boost (suite à un événement promotionnel ou à un achat au magasin), ce dernier s'activait automatiquement lorsque le joueur se connectait. Maintenant, tous les boosts que les joueurs trouvent dans leur inventaire peuvent être activés via un double clic sur leur icône.
    Si un joueur dispose de plusieurs boosts identiques, ils pourront s'accumuler dans l'écran de l'inventaire, permettant aux joueurs de les activer manuellement l'un après l'autre une fois que l'effet du premier est épuisé. Lorsqu'ils se connectent pour la première fois, les joueurs trouveront déjà quelques bonus dans leur inventaire. Ce sont des objets promotionnels qui avaient été précédemment non activés lors d'un événement promotionnel. Il y aura de nouvelles fonctionnalités qui seront implémentées dans cet écran lors des prochains patchs.
    Voix d'équipage localisées
    Les membres d'équipage parlent à présent la même langue que celle du client de jeu. Par exemple, vous entendrez les voix françaises si votre client de jeu est localisé en français.

    LISTE DES CHANGEMENTS - VERSION 0.12.1680

    Revenir en haut
    Visiter le site web du posteur
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: [ARMORED WARFARE] Patch 0.12

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> Armored Warfare -> News Armored Warfare -> Patchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    onyx © theme by larme d'ange 2006
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com