=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks

Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Wiltraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =Zone-Tribale= -> La =ZT= -> Présentation des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiltraft
Ami

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Wiltraft Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut La Dream Team,

J'ai joué y a pas mal de tps avec vous sur PR sous le Pseudo DDC3 (le seul medic qui ne lâche pas de kit de soin avant de rez) avec Ptducasque, Psychick etc... (les vieux de la vieille)
Par contre je joues plus à PR depuis longtps, mais vu qu'une partie du clan est sur WOT on peut surement se retrouver dessus. Mon pseudo est le même que pour le forum.

Bref Même si la prez est courte, c'est plus pour dire un ptit bjr aux vieux avec qui j'ai joué y a fort fort longtps à PR, à passer des soirées sur ce jeu en s'en prenant plein la tronche (j'en garde vraiment des bons souvenirs).

Sur ce à la prochaine les gars.

PS: Je viens de voir qu'il y a mon ancien pseudo dans les membres, vous pouvez le remplacer par celui là.
Rodelfe
Membres [ZTT]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Wiltraft Répondre en citant

Salut,

Et bien j'en toucherais 2 mots avec les vieux de la vieille ;-) et il diront quoi ;-)
ptducasque
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Wiltraft Répondre en citant

coucou mon lapinou mais on game encore sur pr mais sur wot tu vien quand tu veu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Wiltraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =Zone-Tribale= -> La =ZT= -> Présentation des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006