=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks
 
Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ARMORED WARFARE] Patch 0.17 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> Armored Warfare -> News Armored Warfare -> Patchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykco-killer
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 240
Localisation: Rouen (76)
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:02 (2016)    Sujet du message: [ARMORED WARFARE] Patch 0.17 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Obsidian Entertainment et My.com sont heureux de vous présenter la nouvelle mise à jour pour Armored Warfare, la mise à jour 0.17, qui continue de corriger les problèmes les plus rapportés en jeu, en préparation de la mise à jour équilibrage 2.0 ! 




 
 
La mise à jour 0.17 se focalise sur plusieurs améliorations et correctifs comme le système de réapparition des véhicules IA en JcE, ainsi que des nouveautés tels que le nouveau char VCB VBR, et la nouvelle carte Ligne de Front. De plus, un certain nombre de changements sur les mécaniques de jeu ont été effectués afin de préparer la refonte totale appelée équilibrage 2.0.La mise à jour 0.17 comprend :
  • Nouvelle carte JcJ "Ligne de Front"
  • Nouvelle mission JcE "Leviathan"
  • Deux nouveaux véhicules
  • Refonte de la mission JcE "Morsure de serpent"
  • Améliorations du délai de tir
  • Refonte du système d'apparition des véhicules IA en JcE
  • Changements sur certaines mécaniques de jeu

En dehors de ces nouveautés, un grand nombre de corrections est également au programme.

NOUVELLE CARTE JCJ — LIGNE DE FRONTDeux bataillons ennemis se sont battus dans une bataille à grande échelle, dévastant entièrement le paysage forestier local. L'un des deux camps a poussé vers le Nord, réduisant en miettes les bâtiments sous leurs chenilles tandis que leurs adversaires se dirigèrent vers le sud, incendiant au passage la forêt proche et la laissant se consumer sur leur passage. Quand les deux factions s'affrontèrent, les résultats furent cataclysmiques : le secteur est maintenant entièrement balafré des traces de leur conflit, avec des carcasses de chars abandonnées à la rouille parsemant le paysage. Restez sur les routes principales pour affronter vos ennemis en face-à-face, ou combattez à longue distance au sommet de falaises instables sur la Ligne de front !

La carte Ligne de front est large et ouverte, permettant ainsi l'accès à tous types de véhicules. Elle favorise les manœuvres d'attaques surprise ainsi que les tirs à longue distance.
Retrouvez toutes les informations concernant cette carte dans notre aperçu.

NOUVELLE MISSION JCE "LEVIATHAN"
La base de lancement du tout nouveau satellite Aurora se trouve sur une île éloignée du Pacifique, et les derniers réglages sont effectués avant son lancement inaugural. Lorsque les forces adverses menacèrent de détruire le satellite Aurora et ses éléments, DSI agit immédiatement en embauchant la Compagnie noire, qui se rendit sur l'île afin d'assurer la protection du satellite et pour sécuriser la zone.

Dans Opération : Léviathan, vous devez protéger le satellite et défendre les installations se trouvant sur l'île, en arrêtant vos ennemis et en les empêchant de capturer Aurora pour le détruire.

NOUVEAUX VÉHICULESDeux nouveaux véhicules feront leur apparition dans la mise à jour 0.17 :
  • VCB rang 8 VBR (découvrez plus de détails dans notre aperçu)
  • Chasseur de char rang 8 AMX 10 RCR (découvrez plus de détails dans notre aperçu)



REFONTE DE LA MISSION « MORSURE DE SERPENT »Nous avons retravaillée la mission « Morsure de serpent » afin de la rendre moins linéaire. La taille de la carte est à présent beaucoup plus large et comprend de nombreuses routes autour des objectifs principaux

De nouveaux objectifs secondaires placés aléatoirement ont été ajoutés et les objectifs primaires demandent à présent aux joueurs de capturer le dépôt de ravitaillement avant de le défendre durant la contre-attaque ennemie.

AMÉLIORATIONS DU DÉLAI DE TIRNous avons continué à travailler sur l'amélioration du modèle de tir des armes d'Armored Warfare sur de nombreux plans. Notre objectif est de faciliter et de rendre plus constants les tirs touchants, lorsque l'on tire en mouvement. Parmi ces changements, nous avons réparé la désynchronisation de la direction des tirs survenant entre le serveur et le client, qui pouvait se produire de temps à autre lorsque l'on tirait et que le véhicule était toujours en mouvement.

Nous avons également amélioré l'algorithme de compensation du décalage côté serveur, que nous avions introduit dans la version 0.16. Ainsi, les simulations régissant la physique d'éléments essentiels, dont le projectile physique, le véhicule du joueur et le véhicule cible, sont maintenant plus précises et plus efficaces.

AMÉLIORATIONS DE L'APPARITION DES VÉHICULES IA EN JCENous avons ajouté des emplacements de réapparition supplémentaires dans toutes les cartes, ainsi qu'un système de validation des points de réapparition. Avant de faire apparaître un véhicule IA, ce système vérifiera sa ligne de vue et s'il se trouve à courte distance des joueurs, et essaiera de trouver un emplacement qui n'est pas situé directement au-dessus des joueurs. Cela devrait réduire fortement les occurrences où un véhicule IA apparaît à la vue des joueurs ou autour d'eux.
De plus, nous avons également donné aux véhicules IA une période d'échauffement pendant laquelle ils ne peuvent pas repérer ou tirer juste après leur apparition, ce qui laisse du temps aux joueurs pour réagir quand un véhicule ennemi apparaît près d'eux.

CHANGEMENTS CONCERNANT LES MÉCANIQUES DE JEUDans la mise à jour 0.17, nous avons amélioré la façon dont plusieurs mécaniques de jeu fonctionnent sur Armored Warfare. Dans le cadre de nos efforts permanents pour rééquilibrer les éléments essentiels de gameplay d'Armored Warfare, nous avons choisi d'introduire quelques éléments visant à améliorer le confort d'utilisation des ATGM et des grenades fumigènes. Des changements supplémentaires affectant les ATGM et les grenades fumigènes surviendront ultérieurement, pendant que nous continuerons à travailler sur l'équilibrage 2.0.

Nous avons changé plusieurs aspects des ATGM afin de les rendre plus faciles à utiliser et plus efficaces :
  • Pour commencer, les ATGM n'ont plus de temps d'attente de verrouillage et peuvent être tirés dès que le véhicule est arrêté.
  • Les véhicules qui peuvent tirer des ATGM en déplacement dans le monde réel peuvent maintenant faire la même chose en jeu
  • Nous avons supprimé le temps d'attente lorsque l'on passe des ATGM à un autre système d'armement
  • Nous avons augmenté la vitesse de décollage des ATGM de 45 à 100 m/s
  • Nous avons mis à jour les dégâts des ATGM pour les VCB afin qu'ils soient similaires aux munitions HEAT pour les cannons de large calibre du même rang
  • Nous avons mis à jour les dégâts des ATGM pour les CCP afin qu'ils soient similaires aux munitions HEAT régulières
  • Les ATGM Tandem réduisent à présent l'efficacité de l'ERA de 80 %, au lieu de 50 %

Nous avons effectué les changements suivants aux grenades fumigènes pour augmenter leur utilité et consolider leur rôle dans le gameplay instantané :
  • Tous les véhicules équipés de grenades fumigènes ont maintenant 15 charges
  • Les véhicules qui pouvaient tirer une seule grenade fumigène ont maintenant un temps de recharge de 45 secondes
  • Les véhicules qui pouvaient tirer trois grenades fumigène ont maintenant un temps de recharge de 35 secondes


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: [ARMORED WARFARE] Patch 0.17

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> Armored Warfare -> News Armored Warfare -> Patchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com