=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks

Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: [GEM] Mode d'amélioration graphique PR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =Zone-Tribale= -> PR / PR Normandie / PR Vietnam / PR Arma 2 -> News de PR Moderne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisTyK
Membres =ZT=

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:42 (2016)    Sujet du message: [GEM] Mode d'amélioration graphique PR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je vous informe qu'avec l’arrivée de la version 1.4 de PR, le mode GEM (l'injecteur graphique) est passé sous ReShade 3.0! ( hein keskidi?  Mr. Green  )

"ReShade est un injecteur avancé, entièrement générique de post-traitement pour les jeux" En gros c'est un post traitement en temps réel, qui rajoute "Color corrections , Bloom , lens effects , Sharpening , FXAA & Vignette". Pour rajeunir le moteur, avoir de nouveaux effets sans avoir d'incidence sur les performances ou les fps.

Lien de téléchargement GEM 0.64

Il suffit juste de mettre les fichiers dans le répertoire du jeu. Il permet aussi d'afficher l'heure et les fps si vous voulez.

Je vais uploads mes screens, en attendent, sur la page de téléchargement vous avez des exemples sur le post #2.

Nick_Gunar
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:20 (2016)    Sujet du message: [GEM] Mode d'amélioration graphique PR Répondre en citant

Merci, cela a l'air excellent. Par contre, est-ce que cela prend beaucoup de ressources et mémoire? Je ne suis pas sur si je pourrai le faire tourner avec mes graphismes tout en bas mdr
MisTyK
Membres =ZT=

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:45 (2016)    Sujet du message: [GEM] Mode d'amélioration graphique PR Répondre en citant

Même si sur les images c'est pas forcément flagrand car l'image reste fixe, le jeu est beaucoup moins ternes, plus de contraste etc

Par contre nick si ton pc ne te permet que de jouer en low, je sais pas si en rajouter des effets ton pc supportera bien, peut être que oui...

Tu peut mettre le mod pour test en activant le nombre de fps, et si sa ne va pas tu peut toujours le désactiver!
ptducasque
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:05 (2016)    Sujet du message: [GEM] Mode d'amélioration graphique PR Répondre en citant

encore merci mon mimy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: [GEM] Mode d'amélioration graphique PR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =Zone-Tribale= -> PR / PR Normandie / PR Vietnam / PR Arma 2 -> News de PR Moderne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006