=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks

Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: REINTEGRATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =Zone-Tribale= -> La =ZT= -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psy
Ami

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:17 (2017)    Sujet du message: REINTEGRATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous , je suis psychick et je demande la clémence des anciens et le bon vouloir des nouveaux , ma sante me permet de rester enfin sur une chaise plus de 2 heures , donc j aimerais réintégrer l'équipe .
J ai eu beaucoup de bons moments avec certains d entres vous . Donc j aimerais participer a nouveau aux bastons du soir .
Merci bien
Survivant2012
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:43 (2017)    Sujet du message: REINTEGRATION Répondre en citant

Je suis arrivé quand tu partais, mais je crois que personne n'a prit ta chaise !!!

Bienreviendu !!

Don Carpaccio
Membres =ZT=

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 13:12 (2017)    Sujet du message: REINTEGRATION Répondre en citant

TEST PSYKOTECHNIQUE D'ADMISSION

1.1.a Introduction

les tests psycho-techniques ont été adaptés pour prendre en compte les spécificité des jeunes génération (le test est désormais disponible sur smartphone)
merci de répondre à ces questions

1.1.b : Test

Combien avez vous de mains gauches ?
- 1
- 2

Estimez votre quotient intellectuel approximatif :
- [la réponse doit être comprise entre 5 et 30] : ...

1.2.a : Procédure

Veuillez répondre directement sur l'écran en utilisant du typex ou un marqueur indélébile
Prendre une photo et l'envoyer par mail au responsable du recrutement pour évaluation (Adjudant-Chef recruteur DuCasque)
Je rappelle que si vous avez plus d'une mauvaise réponse ou si l'adjudant-chef ne sait passe servir de son tout nouveau téléphone, vous serez automatiquement recalés.

1.3.b : test de repéchage

Il sera possible toutefois de passer le test de repechage qui se déroulera dans le bassin petite enfance de la piscine municipale de votre lieu de résidence.
Veuillez vous munir d'un bonnet de natation (bleu ou rose en fonction de votre orientation sexuelle, rayures interdites), d'une grande frite de 1.20m ainsi que du moule-bite TTA Bleu-Blanc-Rouge réglementaire.
Les test seront supervisé par le soldat Bucheron disposant du même équipement et se dérouleront le Dimanche Matin à 6H précise après une nuit blanche dudit soldat.

2.0.a : Conclusion

Si vous n'avez rien compris à cette procédure, vous êtes automatiquement déclarés aptes. Votre fusil d’assaut et ses munitions, ainsi que les clés de votre char IS-7 de fonction vous seront remises directement à l'issue du pot de bienvenue qui se déroulera du 7eme au 11eme jour du mois en cours.

Cordialement
                                                       "La Secrétaire Personnelle Du Responsable Du Recrutement"
                                                                                      Don Carpaccio                                            
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: REINTEGRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =Zone-Tribale= -> La =ZT= -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006