=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum
=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT=
Project Reality - World Of Tanks
 
Portail=ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: NEWS ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> World of Tanks -> News World Of Tanks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptducasque
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 1 085
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:53 (2018)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Course aux armements commence bientôt sur la carte globale !  
28/04/2018











  

Commandants !
Du 29 mai au 12 juin, la carte globale accueillera un événement de grande ampleur dans lequel les meilleurs stratèges et commandants des clans confronteront leurs plans et tactiques, et où les joueurs pourront obtenir des obligations, des pièces d’or, des insignes uniques, des ensembles de styles de clan, et des motifs de camouflages, ainsi qu’un nouvel ensemble de récompenses.
De plus, les meilleurs joueurs pourront échanger des obligations contre l’un des trois véhicules de rang X qui étaient précédemment disponibles en récompense de campagnes sur la carte globale.

  
Comment ça marche ?
Comme dans les événements précédents, les clans et les joueurs s’affronteront pour gagner des points personnels et de renommée. Leur nombre déterminera la position du clan et les récompenses. La composante stratégique de la Course aux armements sera similaire à celle de l’Opération « Gambit » : le champ de bataille sera divisé en trois fronts qui diffèrent en nombre de points de renommée pouvant être obtenus sur chacun d’eux.  
Beaucoup dépendra des décisions prises par les chefs de clan : tout au long de l’événement, gagnez des bonus stratégiques pour obtenir un avantage dans la lutte de positions dans le tableau des scores. De plus, les chefs de clan devront décider comment utiliser les points de renommée des clans, puisqu’ils peuvent être dépensés contre divers bonus qui accélèrent la vitesse d’obtention des points de renommée personnels et de clans, ou pour donner d’autres avantages stratégiques. Contrairement à l’Opération « Gambit », lors de l’événement « Course aux armements », les clans pourront échanger certains de leurs points de renommée contre des points de recherche. Cependant, dans ce cas, le taux de change sera inférieur à l’investissement total.  
Une différence importante entre la Course aux armements et l’Opération « Gambit » réside dans le fait que les bonus de points de renommée personnels seront significativement limités, et par conséquent, la lutte de positions dans le tableau des scores personnels sera plus difficile pour les clans forts et plus facile pour les clans plus faibles.  
De plus, les batailles de l’événement seront jouées au format vétéran, en 15 contre 15 à bord de véhicules de rang X.  
Système de récompenses
Contrairement aux événements précédents, un seul ensemble de récompenses sera disponible, à la fois pour l’Est et pour l’Ouest. Tous les participants joueront sur un seul théâtre d’actions et combattront pour les mêmes récompenses.  
Désormais, le nombre de joueurs qui reçoivent des récompenses ne sera pas limité à un nombre précis, mais à un pourcentage du nombre total de participants qui passe le seuil minimal de points de renommée et de batailles jouées. Ainsi, plus il y a de joueurs qui participent, plus il y a de joueurs qui reçoivent de récompenses.  
Les récompenses personnelles dépendront à la fois du nombre de points de renommée obtenus par les joueurs et du succès de leur clan. Les joueurs recevront une récompense de base pour la position atteinte, et la position du clan dans le tableau des scores y appliquera un bonus.  
En plus de l’influence sur les récompenses des membres du clan, les clans recevront des pièces d’or dans leurs trésoreries.  
Récompenses pour les joueurs
  • Obligations : 75 % des joueurs qui passent le seuil minimal des points de renommée et d’expérience recevront des obligations ; la position du clan augmentera par ailleurs la récompense.
  • Insignes uniques à afficher en bataille : en raison de faits d’armes exceptionnels lors de l’événement, 1 % des meilleurs joueurs appartenant aux clans faisant également partie des meilleurs 1 % du tableau des scores recevra l’insigne unique Légende de la carte globale. 10 % des meilleurs joueurs (dans le tableau des scores personnels), indépendamment des faits d’armes de leur clan, recevront également l’insigne unique Héros de la course aux armements.
  • Ensemble de styles « Éclairs » :10 % des meilleurs joueurs du tableau des scores personnels recevront l’ensemble unique de styles « Éclairs » qui peut être obtenu uniquement grâce aux activités sur la carte globale :
  • Trois motifs de camouflage numérique des clans, un par nation :
    • 75 % des meilleurs joueurs (dans le tableau des scores personnels) recevront le camouflage numérique des clans (estival).
    • 50 % des meilleurs joueurs recevront également le camouflage numérique des clans (désertique).
    • 25 % des meilleurs joueurs recevront également le camouflage numérique des clans (hivernal), obtenant ainsi un ensemble complet de motifs de camouflage pour un véhicule par nation dans le jeu.
  • Récompenses uniques : un ensemble de médailles sera offert comme récompenses commémoratives.
  • Des véhicules contre des obligations :
    • Certains joueurs pourront échanger des obligations contre l’un des trois véhicules de rang X précédemment disponibles. Dans ce cas, toutes les obligations actuellement possédées peuvent être utilisées (pas seulement les obligations qui ont été obtenues pendant l’événement).
    • La liste des véhicules disponibles, ainsi que le taux de change, seront donnés ultérieurement dans le règlement détaillé de la Course aux armements.
    • Cette option sera accessible pour une période limitée après la fin de l’événement. Les joueurs (qui sont intéressés par les véhicules) pourront ajouter le véhicule souhaité à leurs collections, alors que les autres joueurs pourront dépenser leurs obligations d’autres manières.
  
Chars contre des obligations

M60



121B



T95E6
 
  
 
Insignes pour les participants à l’événement « Course aux armements »  
Insignes

Légende de la carte globale

Héros de la Course aux armements
  
Ensemble de styles « Éclairs » :
 



Récompenses

Vainqueur de la course aux armements

Top 10 de la Course aux armements

Top 100 de la Course aux armements
Participant à la Course aux armements
Victoire épique
Motifs de camouflage

Camouflage numérique des clans (estival)



Camouflage numérique des clans (désertique)



Camouflage numérique des clans (hivernal)
  
Le règlement détaillé de l’événement « Course aux armements » sera publié ultérieurement sur le portail.  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: NEWS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =ZT= ZONE-TRIBALE =ZT= Index du Forum -> =ZTT= -> World of Tanks -> News World Of Tanks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com